09 December 2005

Premier trimestre: impressions



Pendant cette première évaluation nous avons repassé des choses du cours antérieur, mais j'ai eu assez de problèmes, puisque je n'ai pas été l'année passée et en plus j'ai un plus bas niveau et j’ espérais avoir des problèmes. Plus tard je me suis rendue compte que ce n'était pas réellement si en retard.
Nous travaillons souvent avec ordinateurs.
ROSALINA

Durant cette première évaluation, j'ai appris beaucoup d’une manière différente.
Il m'a semblé commencer très bien le cours en rappelant le vocabulaire, le passé et les conversations téléphoniques, puisque j’avais oublié après l'été.
Puis, nous avons commencé avec le nouveau livre de troisième et nous avons appris plus de choses.
MAR

Pendant ces deux mois j'ai appris que beaucoup de choses que j'avais pas apprises les deux ans que j’étudie le Français, puisque les ordinateurs m'ont servi beaucoup. Je m'amuse en faisant des exercices sur Internet et, pendant ce temps j'apprends les choses (un vocabulaire, une grammaire, des verbes, etc..)

Les verbes m'ont semblé un peu difficiles, comme le passé et le futur, etc.)
GEMA

Je crois que durant ces deux mois j'ai appris beaucoup de nouvelles choses et, de plus nous avons repassé des sujets de l'année dernière (le passé composé, des conversations téléphoniques ...)
Je pense que c'est la meilleure année pour apprendre le français, puisque nous avons employé des techniques plus amusantes pour que l'apprentissage soit plus amène.
Je m’intéresse à envoyer des exercices au professeur à traver le courier électronique.
NEUS

Durant un trimestre nous faisons la classe dans la salle d'ordinateurs, puisqu'il est plus amusant.
Le plus coûteux là apprendre ça a été les expressions et le moins le futur puisque sa forme est très simple.
Je crois que j'ai assez bien travaillé
J'essaierai d'aller mieux.
DIEGO

Cette évaluation j'ai beaucoup appris parce qu’avec les ordinateurs il est plus amusant, je l'apprends plus facilement.
Ce qui m'a été le plus ifficile d'apprendre a été le passé composé et plus facile les états d'âme.
Je n'ai pas pu envoyer beaucoup de travaux parce que je n'ai pas d'Internet à la maison.
Je crois qu'une note joute pour ce je serait des sept
GERMÁN

Dans ces deux mois, nous avons travaillé les jours dans la salle d'ordinateurs, cette année le niveau est plus haut bien que nous ayons étudié le livre de la année dernière. Ce qui m'a plu plus c'a été de travailler dans la salle d'ordinateurs, parce que l'Internet me plaît beaucoup et faire les exercices de notre livre, pour le moment ce n'est pas facile, mais je crois que si j'étudie je réussirai. Ma note est cinq.
ANDRÉS

Le plus difficile du Français pour moi a été le passé composé et un peu moins le futur. Où j’ai plus appris il a été dans l'ordinateur à la différence de ce que dans le livre que je n'ai pas beaucoup appris.
Pendant ce trimestre j'ai amélioré assez mon français par rapport à l'année passée mais toujours peu.
J'espère être mieux le prochain examen et avoir une note de 6
PABLO
Dans ces deux mois j'ai appris quelque chose. Je crois que le niveau de cette année est plus grand que l'année passée. Les exercices de l'ordinateur sont amusants et nous apprenons beaucoup avec ceux-ci. L'année passée les classes étaient plus ennuyeuses mais plus simples. Je vais étudier un peu plus et crois que ma note est cinq.
FERNANDO

No comments: